Un appui commercial fort

- Prise de RDV,

- Sous traitance de missions,

- Aide à la conception et mise en œuvre de votre plan d’actions,

- Coaching commercial terrain pour vous aider à signer,

-  Hotline et appui commercial pour vous aider dans votre process de vente en direct chez votre prospect, …

Un back office important

- Des salles pour vos formations,

- Une assistante commerciale,

- Une communication réseau,

- Des séminaires annuels,

- De nombreux outils pour vous et vos clients à prix concurrentiels (site web, outils de vente, plaquettes, CRM et solutions de gestion informatique, outils RH, sourcing pour le recrutement, ….).

Un programme de formations spécifiques

Pour vous faire monter en compétences tant sur celles relationnelles que techniques.

La possibilité de prospecter et intervenir à plusieurs

Parce que l’union fait la force, nous vous offrons la possibilité de prospecter à plusieurs pour plus de résultats.

Afin de vous permettre une efficacité maximale sans perte de temps et vous concentrer ainsi sur votre savoir, nous vous fournissons les outils suivants :

CRM – GESTION DE LA RELATION CLIENT
Du plan d’action commercial au devis : Prospection et fidélisation, actions commerciales (e-mailing, phoning, salon, RDV et agenda etc..), relation client, gestion des affaires, devis, reporting et analyses commerciales, forecast.

ERP – GESTION COMMERCIALE
Administration des ventes, du devis jusqu'à la facture. Relances des règlements, multi-règlements.

GRH – GESTION DES RESSOURCE HUMAINES
Traitement et suivi des mouvements de personnel (Gestion des heures et congés). Gestion du recrutement, du personnel et des entretiens individuels. Gestion des notes de frais par affaires. Gestion de la formation (sessions, OPCA, plan, bilan pédagogique).

DÉCISIONNEL
Tableaux de bord et indicateurs, analyse type Excel et tableaux croisés ou intégré au sein de la solution