Comment se passe le processus d’adhésion au MFU?

L’adhésion au MFUse fait en quatre étapes :

  1. Lisez attentivement les documents que nous vous avons fait parvenir.
  2. Remplissez et renvoyez-nous le Dossier d’Analyse d’Aptitude au Conseil (DAAC) ainsi que le Formulaire de pré-contact et votre CV.
  3. Nous tenons un entretien téléphonique au cours duquel nous validons réciproquement votre candidature et votre intérêt à rejoindre le CTE.
  4. Nous faisons connaissance en face à face, soit lors de sessions d’information sur le MFU (voir calendrier en fin de ce dossier) ou individuellement dans nos locaux de Valence ou de Sophia Antipolis. Lors de ces sessions d’information, nous vous présentons concrètement les principaux outils du CTE.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi contacter des membres du MFU pour leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

De leur côté, cet entretien leur permettra d’évaluer votre motivation à nous rejoindre.

Vous prendrez alors - en toute connaissance- votre décision d’intégrer le CTE.

Nous avons recensé ici les principales questions qui nous sont posées. Nous étayons chaque jour avec vos nouvelles interrogations.

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Le développement commercial est le seul réel axe de développement durable de l’entreprise et un des fondements de son rendement réside dans la capacité à maîtriser et optimiser son efficacité.

Ce développement ne peut se concrétiser qu’à partir de l’humain ; une entreprise est avant tout un ensemble de femmes et d’hommes qui doivent œuvrer dans la même direction. Toute la « magie du succès » repose sur la cohérence et l’équilibre entre la progression des personnes et les résultats économiques.

La pérennité d'une entreprise va dépendre de sa capacité à faire perdurer cet équilibre et à reproduire ses succès.

Or la problématique est que les Dirigeants (notamment ceux des PME, mais pas qu’eux . ) n’ont pas la culture, les outils, les compétences et les ressources internes pour développer leur entreprise, notamment sur les 3 axes fondamentaux et indissociables que sont :

  • Le Management et la cohésion des équipes
  • L’Organisation et l’anticipation
  • Le Développement Commercial

A leur décharge, ces Dirigeants sont, trop souvent multitâches, doivent faire face au quotidien à de très nombreuses sollicitations internes et externes et ne peuvent se concentrer sur leur métier premier, celui de Dirigeant.

Une aide extérieure pertinente - dotée d’outils innovants, adaptés et éprouvés - facilite la construction de cette démarche indispensable au développement de leur entreprise. Ce sont sur ces 3 axes qui concourent ensemble à l’efficience globale de toute organisation que MFU a développé des méthodes et des outils et sur lesquels vous agissez pour soutenir et faciliter la performance de vos clients.

Le MFU n’est pas une franchise. Sa philosophie est de réunir sous une même bannière des Consultants, véritables Chefs d’Entreprises indépendants, responsables et motivés.

Ces consultants ne représentent pas la SARL MFU dans le cadre de son activité commerciale, et la SARL MFU ne met pas à disposition ses signes distinctifs.

Les consultants n’ont aucune obligation d’utiliser une technique commerciale uniforme, ni engagement d'exclusivité ou de quasi-exclusivité vis-à-vis de la SARL MFU pour l'exercice de leur activité.

Vous rejoignez un réseau, professionnel et convivial, de Consœurs et de Confrères partageant les mêmes objectifs et les mêmes valeurs humaines et avec qui vous pouvez échanger librement.

Nous tenons beaucoup à cette liberté et respectons votre indépendance.

En effet, tout comme chaque mission est unique et chaque client différent (même si les problématiques se rejoignent souvent), chaque Consultant MFU a sa propre individualité, ses propres expertises et, dans le respect évident d’un cadre déontologique, va adapter sa démarche dans le seul but de réussir son intervention.

Les profils des adhérents du MFU sont très diversifiés en termes d’expériences, de formations, de connaissances et cette diversité est une vraie richesse.

Toutefois, elles et ils ont en commun des qualités humaines et des valeurs de partage qui permettent des échanges concrets et de qualité.

Ces échanges sont favorisés par le forum accessible sur l’extranet du site du MFU par les réunions semestrielles où sont conviés tous les adhérents et lors de la convention annuelle, moment de réelle convivialité.

Lors du processus d’intégration, vous pouvez contacter des adhérents du MFU pour leur poser toutes les questions que vous souhaitez et leur faire part de vos motivations et de votre propre apport au réseau. Car l’effet réseau ne fonctionne réellement qu’en interactivité : il faut savoir donner pour recevoir en retour.

Devenir Consultant ne s’improvise pas. Il s’agit d’un vrai métier qui s’apprend.

Conseiller des Chefs d’Entreprises, des Managers, les former eux et leurs équipes, les accompagner dans le développement de leurs projets, les aider à recruter leurs collaborateurs, etc. sont des tâches de haute responsabilité et qui nécessitent un grand professionnalisme :

  • Sur le plan technique, car quelle que soit la richesse de ses propres expériences, il est nécessaire d’intégrer des méthodes et d’utiliser des outils performants, donc de se former sérieusement. Pas seulement au démarrage, mais en faisant aussi constamment évoluer ses connaissances. Nous ajoutons une couche « métier du Conseil » à votre expérience professionnelle.
  • Sur le plan relationnel, car ce métier nécessite une grande facilité d’adaptation aux personnes, aux situations, aux environnements et cela aussi s’apprend.

Si le métier est passionnant, il est aussi très exigeant et le pratiquer en « solo » revient rapidement à se retrouver en condition de « solitaire », entraînant sclérose, découragement, perte d’efficience et donc ... de résultats.

Ajoutons que l’échange avec des pairs est apporteur d’idées, d’expériences nouvelles et de solutions pertinentes permettant la résolution de problématiques jusque-là inconnues.

Intégrer un réseau permet aussi de démarrer votre activité plus rapidement. Créer un process d’accompagnement ou un module de formation prend un temps considérable (en moyenne il faut 10 heures de préparation pour 1 heure de production) En rejoignant un réseau, vous disposez d’éléments « clefs en mains » - tout en restant modifiables et adaptables - et pouvez de suite commencer la recherche et le traitement de missions.

Mais encore faut-il choisir le bon réseau !

Le métier du Conseil a changé.

Depuis plusieurs années, la crise aidant, les besoins des Chefs d’Entreprises ont fortement évolué et leurs exigences vis-à-vis des Consultants sont plus fortes.

Si la relation intuitu personae reste un ingrédient majeur dans le rapport de confiance qui se doit d’exister entre un Consultant et son client, elle ne suffit plus.

Il y a désormais un impératif de « solide » dans les apports demandés à son conseiller. Les observations, les diagnostics, les analyses, les conclusions et les préconisations doivent maintenant se fonder sur des éléments concrets, objectifs et tangibles.

Pour satisfaire à cette demande de pragmatisme -tout à fait logique - les Consultants doivent désormais justifier de la pertinence de leurs préconisations.

Cette évolution se traduit par une véritable exigence d’outils permettant d’appuyer et de valider les recommandations et les actions qui en découlent.

MFU utilise des outils permettant de répondre à ces exigences nouvelles de concret et d’opérationnalité :

Des outils pertinents, simples d’emploi, personnalisables aux besoins des clients et à la géométrie des missions, pouvant s’utiliser séparément ou en conjonction.

Ces outils, pour la plupart en mode SaaS, permettent de faciliter la vente de missions, de simplifier leur déroulement, d’optimiser leurs résultats et de favoriser la fidélisation client.

Ces outils s’inscrivent dans le cadre de nos formations où nous vous apprenons comment les intégrer dans des méthodologies opérationnelles de réalisation de vos différentes missions.

Pour en accroître l’efficacité, toutes nos formations sont basées sur le traitement de cas pratiques réels, similaires aux problématiques clients rencontrées lors de vos missions.

Mais soyons clairs : vous êtes Consultant, pas vendeur de logiciels. Les outils du MFU ne sont que des supports à vos actions. Le plus important : c’est VOUS.

Les outils du MFU représentent une aide très précieuse tant pour vendre des missions que pour les réaliser. Ils donnent des avantages substantiels aux Consultants du CTE.

En voici une brève description :

Concret, rapide et opérationnel, le TAC (Test d’Aptitude Commercial) est utilisé pour :

  • Recruter : Analyser et comparer les aptitudes commerciales des candidats
  • Former : Définir les axes prioritaires et personnaliser les formations en fonction des résultats
  • Manager : Adapter le management des commerciaux

Original, fiable et sécurisant, MASC (Module d’Anticipation des Souhaits Clients) est utilisée pour :

  • Analyser les critères de satisfaction des clients à ce jour
  • Anticiper leurs souhaits d’amélioration pour demain
  • Consolider les connaissances du marché et de son évolution

Fédérateur, pertinent et précis, ODACE (Outil Dynamique d’Accroissement de Cohésion d’Equipe) est utilisé pour :

  • Evaluer les points de tension au sein de la société (bien être/mal être)

-> Mesurer l’adhésion des équipes au projet de l’entreprise

  •  Déterminer les actions prioritaires de correction pour mieux fédérer

Dynamique, objectif et adaptable SPOC (Système de Perfectionnement de l’Organisation Commerciale) est utilisé pour :

~ Comparer les points de divergence et de convergence entre le management et les acteurs de la fonction commerciale

  • Indiquer les axes d’amélioration de l’organisation
  • Hiérarchiser les actions prioritaires pour améliorer la performance

Efficace, éthique et impliquant, CVrifiable est une solution de recrutemement permettant de :

~ Axer la sélection uniquement sur les compétences requises pour le poste

  • Respecter l’égalité des chances à l’embauche grâce à sa totale anonymisation
  • Permettre aux candidats de démontrer leur motivation
  • Gagner en efficacité dans l’aMFUde managemet le plus délicat

 

Module PackBO est un ensemble d’outils de gestion dont les composants peuvent s’utiliser séparément ou en complémentarité ; Il comprend :

  • StratCo, outil de mise en œuvre de la stratégie commerciale

-> BudCool, outil de budgétisation interactif des objectifs de vente

  • Kwikgest, outil de planification et de gestion du Compte d’Exploitation
  • Optimact, outil de gestion des priorités et d’organisation personnelle

 

TTI Success Insights méthode opérationnelle d’analyse du comportement et des motivations, est utilisée pour :

  • La vente : comment mieux communiquer avec ses clients
  • Le management : comment éviter les conflits en interne
  • La cohésion d’équipe : comment fédérer des équipes

La prise en main de tous les outils du MFU est extrêmement simple. Tous sont étudiés en détail lors des formations.

Vous apprenez à les utiliser de façon optimale dans le cadre des différentes typologies de mission que vous réaliserez.

La durée moyenne du parcours de formation est de 2 à 3 mois, suivant les périodes de l’année (vacances d’été par exemple)

Ce laps de temps permet de bien intégrer les apprentissages des formations tout en permettant un démarrage rapide.

Toutefois, vous pouvez lancer votre activité sans attendre la fin des formations et vous permettre de rentabiliser au plus tôt votre investissement.

Les formations sont réalisées sur Sophia Antipolis, ou au siège du MFU à Valence ou dans certains cas à Lyon ou à Paris.

Dans tous les cas, un planning des formations est établi au début de chaque session.

Le parcours de formation du MFU comporte 14 journées de formation, segmentées en plusieurs Modules :

A. Le Module Essentiel Produits

Durée 3 journées

Contenu : Apprendre à utiliser et intégrer les principaux outils du MFU(MASC, ODACE, SPOC, TAC) pour des missions de Conseil, de Formation ou de Recrutement.

Ce Module constitue la « brique de base » du métier de Consultant CTE.

B. Le Module Essentiel Métier

Durée 3 journées

Contenu : Apprendre les fondamentaux du métier de Consultant MFU(savoir se présenter, savoir mettre en oeuvre les différents leviers de prospection, savoir utiliser le système Diag4free, savoir gérer son temps (grâce à l’outil Optimact), savoir gérer son compte d’exploitation (grâce à l’outil Kwikgest), savoir gérer une mission et en définir le prix de vente, connaître les contraintes et les opportunités de la réforme de la formation, etc.)

C. Le Module Recrutement

Durée 2 journées

Contenu : Savoir vendre et gérer une mission de recrutement avec l’outil CVrifiable : connaître toutes les étapes d’un recrutement de la construction d’un référentiel de recrutement à l’intégration des nouveaux recrutés.

Le déroulé d’animation de formation « Savoir Recruter » est inclus dans ce Module.

D. Le Module Management

Durée 2 journées (juxtaposées au Module précédent : session complète de 4 journées)

Contenu : Savoir vendre et gérer une mission d’Accompagnement de Manager, de Cohésion d’Equipe et de Conduite du Changement.

Le déroulé d’animation des formations « Les Missions du Manager » et « Les Actions du Manager » sont inclus dans ce Module.

E. Le Module Développement Commercial

Durée 2 journées

Contenu : Savoir vendre et gérer une mission de Développement Commercial, savoir mettre en place une Stratégie Commerciale (grâce à l’outil StratCo), savoir accompagner la mise en place de budgets de vente et de prospection et le suivi de leur réalisation (grâce à l’outil BudCool), savoir accompagner et faire progresser une équipe de vente.

F. Le Module « Formations Récurrentes »

Durée 2 journées (juxtaposées au Module précédent : session complète de 4 journées)

Contenu : Savoir animer deux formations récurrentes « Techniques de Vente « et « Gestion du Temps » Les déroulés d’animation de ces deux formations sont inclus dans ce Module.

G. Le Module « TTI Success Insights »

Durée : 4 journées (2 + 2)

Contenu : Formation à la méthode d’analyse du comportement et des motivations TTI Success insights. Cette formation, animée par nos partenaires de TTI, est un atout essentiel dans le métier du Conseil où la relation à autrui est primordiale. Cet outil est utilisé pour de nombreuses missions (formation, conseil, accompagnement, recrutement) dans les domaines de la vente, du management et de la communication.

Pédagogie :

Toutes les formations du MFUsont animées en format Story Telling et sont traitées à partir de cas pratiques basées sur des missions réelles.

Cette méthode favorise la dynamique des sessions, en accroit l’intérêt, facilite la participation et favorise l’intégration de l’apprentissage.

Tous les contenus pédagogiques sont remis lors des différentes sessions et sont également téléchargeables, en accès privé, à partir de l’Extranet du site www.ctedev.com.

H. Le Module Evolution

Les formations du MFUsont complétées par le Module Evolution qui intègre un ensemble de services et d’avantages réservés aux membres du CTE.

Ces services incluent :

  • La présentation personnalisée de chaque membre du MFUsur le site Internet du CTE.
  • L’accès privé à l’Extranet du site du CTE, à l’ensemble de la bibliothèque documentaire et aux espaces collaboratifs (forum, annuaire) pour échanger avec l’ensemble des Consultants du CTE.
  • L’accès au programme Diag4free (voir question « Et comment trouver des clients ?)
  • Des tarifs privilégiés aux outils en mode SaaS.
  • Un accès illimité à la Hot line, outil primordial d’assistance et de suivi. Nous attachons un intérêt tout particulier à ce service dont l’importance est essentielle et surtout en période de démarrage d’activité. C’est pourquoi la Hot Line MFUest ouverte sans limite et les réponses sont très réactives. Nous n’avons probablement pas les réponses à toutes vos questions, mais ensemble nous déterminons les meilleures solutions.
  • La participation chaque trimestre à 1 journée d’échange et de travail (Clubbing Days) avec les autres membres du réseau sur des thèmes porteurs de potentialité de développement (communication, prospection, nouveaux produits/services, etc.) Ainsi que l’Invitation à la soirée Convention annuelle MFUse déroulant lors d’un Clubbing Day.

La participation chaque semestre à 1 journée de formations additionnelles pour accroître, en continu, les compétences, expertises et opportunités de missions.

Vous vous engagez pour 1 année.

Votre budget global d’investissement pour votre adhésion au MFUest de 18.500 € HT (22.200 € TTC - TVA 20%) pour la première année.

Ce montant inclut les 18 journées de formation détaillées plus haut, les services et avantages du Module Evolution et l’accès au programme Diag4free.

Afin de faciliter votre décollage d’activité, nous vous accordons une facilité de règlement de votre adhésion en 2 fois : 13.000 € HT (15.600 € TTC - TVA 20%) à la signature de l’Accord de Partenariat, le solde 5.500 € HT (6.600 € TTC - TVA 20%) 6 mois de date à date après votre adhésion.

Les années suivantes, vous n’avez à renouveler que le Module Evolution dont le montant n’est que de 5.500 € HT (6.600 € TTC - TVA 20%)

Vous continuez alors à bénéficier de l’ensemble des services et avantages du MFU et de l’accès au programme Diag4free.

Au MFU il n’y a pas de frais additionnels du type droit d’entrée, de frais de publicité, de commission sur chiffres d’affaires, cotisation mensuelle ou de redevance quelconque.

Le modèle économique du MFU est spécifique, en ce sens qu’il s’ancre sur une relation de long terme.

Dans les missions que vous effectuez, vous utilisez les outils du MFU; outils que vous achetez au MFU en fonction des besoins nécessités par votre mission; il n’y a pas de minimum de CA à réaliser, ni d’achats de stock.

Ainsi, plus vous avez de missions, plus vous commandez des outils au MFU. Nos intérêts sont donc liés et notre souhait est, de facto, celui de votre réussite :

Nous réussissons quand vous réussissez.

Précisons que ces outils sont de très grands facilitateurs de vente de missions et de leur traitement. Pour autant le montant des outils est minime par rapport à celui des honoraires que vous facturez à vos clients (de l’ordre de 5 à 7 % en moyenne) Ils constituent un argument décisif de vente, une spécificité bien réelle et un atout pour développer votre business.

De plus, grâce au Module Evolution, vous bénéficiez de conditions d’achats très avantageuses.

Par analogie, l’adhésion au MFU correspondrait à l’achat d’une voiture ; l’achat des outils à celui du carburant ; vous n’en utilisez que lorsque vous vous déplacez avec votre véhicule.

Toutefois, vous pouvez traiter des missions sans utiliser les outils du MFU ou même des missions portant sur d’autres sujets en fonction de vos propres expertises (par exemple : logistique, production, finances, etc.)

De quel droit le MFU pourrait-il vous empêcher de développer votre activité ? A nous de faire en sorte que nos intérêts se rejoignent !

Non, dans le même esprit que la réponse précédente, vos interventions ne sont pas limitées à un secteur géographique donné.

Quelle légitimité aurait le MFU à vous empêcher de vous développer ailleurs que sur un territoire par nature limité ?

Cette soi-disant protection est un leurre antinomique avec le métier de Consultant.

En effet, les recommandations de clients satisfaits sont un des « outils de prospection » parmi les plus efficaces ; et les clients n’ont pas à se soucier de notion de secteur !!!

De plus, la bonne communication, le sens de l’éthique et de la responsabilité régnant dans le réseau, permettent d’éviter et de prévenir tout incident de « frontières ».

Ajoutons à cela que le marché est suffisamment vaste et diversifié pour que chacun puisse en toute sérénité construire son portefeuille de clients.

Vous avez accès à tous les outils de communication du MFU que vous pouvez (dans le respect du code de déontologie) personnaliser à votre enseigne.

Vous promouvez votre société sous sa raison sociale propre ou sous la marque que vous souhaitez, avec les outils de communication qui vous conviennent (plaquette, site Web, réseaux sociaux, etc.)

La relation Consultant-Client est très intuitu personae, il est donc très important que vos moyens de communication vous ressemblent, transmettent votre message avec vos mots, votre style et votre personnalité.

Vous maîtrisez ainsi les investissements de votre communication : un avantage non négligeable !

En effet, imaginez que vous quittiez un réseau X au bout de 2 ou 3 ans, vous auriez alors à réinvestir non seulement dans de nouveaux outils, mais aussi à vous faire à nouveau connaître sous votre nouvelle identité.

Beaucoup de frais ! Et d’énergie gaspillée !

Alors, préférez-vous faire de la publicité pour un réseau ou pour vous ?

Pour autant, le MFU investit pour développer sa notoriété car celle-ci agit comme réassurance vis-à-vis de vos clients.

Lorsque vous devenez membre du MFU, un accès confidentiel personnalisé aux différents sites des outils vous est communiqué.

Sur chacun des sites, vous accédez alors à un module administrateur, très simple d’utilisation, vous permettant de gérer l’ensemble des opérations dont vous avez besoin. Tous ces points sont, bien sûr, abordés lors des journées de formation.

L’adhésion au MFUse fait en quatre étapes :

  1. Lisez attentivement les documents que nous vous avons fait parvenir.
  2. Remplissez et renvoyez-nous le Dossier d’Analyse d’Aptitude au Conseil (DAAC) ainsi que le Formulaire de pré-contact et votre CV.
  3. Nous tenons un entretien téléphonique au cours duquel nous validons réciproquement votre candidature et votre intérêt à rejoindre le CTE.
  4. Nous faisons connaissance en face à face, soit lors de sessions d’information sur le MFU (voir calendrier en fin de ce dossier) ou individuellement dans nos locaux de Valence ou de Sophia Antipolis. Lors de ces sessions d’information, nous vous présentons concrètement les principaux outils du CTE.

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi contacter des membres du MFU pour leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

De leur côté, cet entretien leur permettra d’évaluer votre motivation à nous rejoindre.

Vous prendrez alors - en toute connaissance- votre décision d’intégrer le CTE.

Le Conseil est un métier de passion et de raison.

Passion par son côté exaltant, l’envie de partager et de faire progresser. Raison par la nécessité de conseiller de façon réaliste, pertinente et utile.

C’est aussi un métier exigeant, responsabilisant et impliquant.

Il nécessite beaucoup de travail, des qualités d’adaptation, des convictions (mais pas de certitudes) et d’apprécier les relations humaines.

Egalement du réalisme, car il s’agit de votre métier et vous allez en vivre !

Un bon sens commercial et un soupçon de rigueur de gestion aideront à cela.

Et puis surtout, de l’enthousiasme pour entraîner les personnes et savourer les progrès réalisés grâce à vos recommandations.

Connaître le fonctionnement de l’entreprise et, idéalement, avoir exercé des fonctions de management.

Une expérience commerciale est un plus mais pas une nécessité.

Un bon relationnel est aussi une aide précieuse.

Avant tout, avoir envie de devenir votre propre Chef d’Entreprise et le goût du challenge.

Un des animateurs du MFU a en charge la recherche de missions pour les adhérents. Toutefois, il est impératif de prospecter aussi par vous-mêmes. Nous vous aidons pour trouver vos clients (formation et outils de prospection, hot line, soutien et suivi, etc.)

Et bien sûr, vous pouvez toujours compter sur le soutien des femmes et des hommes du réseau CTE, vos consœurs et confrères.

Notre objectif est de composer un réseau de Consultants Indépendants de grande qualité et avec qui nous voulons bâtir des relations sur le long terme. Des Consultants formés aux mêmes outils et méthodes, mais certainement pas des clones, car c’est dans la diversité des expériences et des compétences que se forge la force d’un réseau.

Toutefois, il s’agit d’un engagement fort tant pour vous que pour nous et qui ne se prend pas à la légère ; c’est pourquoi nous étudions soigneusement votre candidature (DAAC) et passons le temps nécessaire pour s’assurer d’une communauté de vues, d’objectifs, de valeurs. Nous mettons en œuvre beaucoup d’actions pour vous aider à réussir (Formations, Outils, Communication, Hot Line, journée semestrielle, recherche de missions, etc.) mais la réussite viendra avant tout de votre travail.

En toute logique, pour conseiller ses clients sur leur développement commercial, il faut s’intéresser au sien, sinon comment être crédible ?

Le premier point d’appui pour trouver des clients, sera donc la prospection.

A. Pour mener à bien cette démarche, le MFUvous accompagne, grâce à

  • Des aides :

Nous vous formons pour prospecter et vous aidons à définir une démarche positive de prospection (présentation, actions téléphone, réseaux sociaux Internet, réseaux d’entrepreneurs, etc.) en mettant à votre disposition des outils performants.

  • De l’assistance :

Nous vous conseillons sur la définition de votre projet, la détermination de vos cibles, sur le fond et la forme de vos propositions

  • Des outils :

Nous mettons à votre disposition des outils spécifiquement développés pour faciliter la prise de rendez-vous et vous donner une image de différenciation

B. Au sein de MFU, un des associés a comme objectif principal de rechercher des missions pour les adhérents du MFU. Cette démarche auprès de grands donneurs d’ordre engage le MFU et c’est pourquoi, dans notre processus d’intégration, nous sommes très attentifs à la qualité des personnes qui souhaitent rejoindre le MFU.

Pour valider l’adéquation de notre concept à votre projet et conforter votre décision vous avez certainement d’autres questions à nous poser.

Nous y répondrons intégralement lors de notre entretien téléphonique.